MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10

master ISIFAR 2e année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Révision Vendredi 25-11-2005

Aller en bas 
AuteurMessage
le_bat75
Collège
le_bat75


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris 19 ème
Date d'inscription : 16/11/2005

Révision Vendredi 25-11-2005 Empty
MessageSujet: Révision Vendredi 25-11-2005   Révision Vendredi 25-11-2005 EmptyJeu 24 Nov à 14:57

Salut à tous. Les partiels approchants, il est malheureusement temps de commencer à réviser. Je sais que le programme n'est pas le même pour les différentes formations (IF,FI,SR...etc) mais tout le monde semble à peu près concerné par les 2 examens suivants : Concepts avancés de base de données et Entrepôt de données qui auront lieu le 7 décembre. Nous sommes quelques étudiants à organiser une séance de révision Vendredi après midi à 15 h 00 après le cours de classification à nanterre. au programme :

- XML : Avec la correction de l'exo donné en cour par le prof mercredi. Par ailleurs, ayant déja fait du XML, je ramènerai mes cours et des exo corrigés et commentés, ainsi que des examens que j'ai fait l'an dernier en maitrîse miage.

- Petite mise au point merise pour ceux qui ne connaissent pas très bien. (vous verrez y'a vraiment rien de compliqué Wink ). Ca tombe bien car selon fustersack y'en aura un peu à l'exam.

- Un peu d'objet relationel donc ramenez bien votre poly Wink

- Et si vous en avez le courage, de l'apprentissage car y'a un rapport de tp à rendre pour le 10/12/2005.

Voila. Donc si vous êtes motivés et surtout courageux (lol) n'hésitez pas à vous joindre à nous.

à demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision Vendredi 25-11-2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voir les notes PROMO 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10 :: HELP :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser