MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10

master ISIFAR 2e année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compétence pour "Consultation en traitement de données&

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carrie
Bébé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2006

Compétence pour "Consultation en traitement de données& Empty
MessageSujet: Compétence pour "Consultation en traitement de données&   Compétence pour "Consultation en traitement de données& EmptySam 9 Déc à 17:12

Bonjour,

Je voudrais avoir des informations concernant la matière "Consulting", plus précisément pour les anciens de M2 IF, savoir si ils ont eu bcp de difficultés, car apparemment il faut avoir pas mal de connaissances en stat...

Merci.

CT.
Revenir en haut Aller en bas
Gnork
Licence 3
Gnork


Nombre de messages : 111
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 21/11/2005

Compétence pour "Consultation en traitement de données& Empty
MessageSujet: Consulting   Compétence pour "Consultation en traitement de données& EmptyDim 10 Déc à 21:45

C'est une matière très accessible. Mais le mieux est d'en parler avec Mme Mougeot, qui saura mieux répondre à tes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Bébé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2006

Compétence pour "Consultation en traitement de données& Empty
MessageSujet: Consulting   Compétence pour "Consultation en traitement de données& EmptyLun 11 Déc à 14:54

Oui, c'est le première chose que j'ai fait, mais c la prof qui m'a conseillé d'aller directement demander aux anciens M2 de IF.

ça reprend des connaissances qu'on a appris en Analyse de donnée, apprentissage, classification...c bien ça?

D'autres avis sont les bienvenus...

CT.
Revenir en haut Aller en bas
Gnork
Licence 3
Gnork


Nombre de messages : 111
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 21/11/2005

Compétence pour "Consultation en traitement de données& Empty
MessageSujet: Re: Compétence pour "Consultation en traitement de données&   Compétence pour "Consultation en traitement de données& EmptyLun 11 Déc à 15:19

Alors pour être plus précis, Mme Mougeot prend soin de fournir dans son cours tous les éléments de statistique utiles, donc je pense qu'on peut suivre son cours sans connaissance préalable. A mon avis, le seul pré-réquis est d'être capable de se débrouiller à peu près, sans être un expert non plus, avec l'utilisation du logiciel R.

Mais je n'étais qu'un SR, donc un ancien IF sera mieux placé que moi pour faire part des difficultés qu'ils ont pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
ti-male
Master 2
ti-male


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 17/10/2004

Compétence pour "Consultation en traitement de données& Empty
MessageSujet: Re: Compétence pour "Consultation en traitement de données&   Compétence pour "Consultation en traitement de données& EmptyMar 12 Déc à 0:32

En fait,
ce cours est assez difficile pour les M2 IF, mais très très enrichissant...

C'est un des rares cours ISIFAR qui est directement tourné vers le monde de l'entreprise. Il te permet d'acquérir de la rigueur et de la méthodologie sur la manière de monter un projet.

Si tu n'es pas totalement réfractaire aux stats (et que tu n'as pas peur d'être de temps en temps largué Surprised ) tu peux te lancer
Sinon, choisis autre chose.

Bon courage à toi
salut
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Bébé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2006

Compétence pour "Consultation en traitement de données& Empty
MessageSujet: Consultation en traitement de données   Compétence pour "Consultation en traitement de données& EmptyMar 12 Déc à 2:36

Alalala, ça me rassure pas tt ça..lol

Et sinon une dernière question, il y avait combien d'IF sur les 20 étudiants de la matière, et ça donnait quoi dans les notes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétence pour "Consultation en traitement de données& Empty
MessageSujet: Re: Compétence pour "Consultation en traitement de données&   Compétence pour "Consultation en traitement de données& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence pour "Consultation en traitement de données&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre "un forum" visible que par...
» la Suite du stage
» Pour les admis en M2 en 2006-2007
» "classsement des 3e cycles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10 :: HELP :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser