MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10

master ISIFAR 2e année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neugierig
Bébé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements EmptyMar 2 Jan à 19:36

Bonjour,


Je vous contacte pour avoir quelques renseignements sur le master ISIFAR parcours SR.
Je suis actuellement en L3 maths, à l'université Paul Cézanne d'Aix-Marseille. Je suis à la recherche d'une formation professionnelle, et ce master me tente. Mais il y a encore quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le site web officiel de la formation.
Je voulais savoir quels sont les débouchés exacts de ce master. Est-ce que la formation correspond aux attentes des employeurs, et est-il difficile de trouver un stage ou en un emploi à la sortie du M2?

Je vous remercie par avance de votre réponse.


Alban
Revenir en haut Aller en bas
Gnork
Licence 3
Gnork


Nombre de messages : 111
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 21/11/2005

Renseignements Empty
MessageSujet: Indications   Renseignements EmptyDim 7 Jan à 23:16

Tout dépend de tes projets, car ce master est un peu touche-à-tout et vise une grande variété de débouchés professionnels.

Néanmoins, la statistique appliquée à la gestion du risque financier, qui correspond à la filière que tu cites, bien que, j'insiste, les SR puissent travailler dans des domaines très variés, est un secteur très demandeur en ce moment à cause de l'application des nouvelles réglementations Bâle 2.