MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10

master ISIFAR 2e année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lequel choisir entre IRFA Sorbonne et ISIFAR Nanterre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dauphinoise
Bébé
dauphinoise


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2006

Lequel choisir entre IRFA Sorbonne et ISIFAR Nanterre ? Empty
MessageSujet: Lequel choisir entre IRFA Sorbonne et ISIFAR Nanterre ?   Lequel choisir entre IRFA Sorbonne et ISIFAR Nanterre ? EmptyLun 24 Juil à 17:22

Salut à tous,

Voilà, je viens d'avoir un M1 à dauphine en maths appliquées, et j'ai été admise l'année prochaine dans les M2 ISIFAR filière SR à paris 10 et IRFA à la Sorbonne.

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent ces 2 masters pour pouvoir les comparer car ils me plaisent vraiment tous les 2 au point de vue contenu, et donc j'hésite entre les 2 pour l'année prochaine.

Je voulais aussi savoir s'ils sont classés l'un par rapport à l'autre, et si oui, où je pourrais trouver ce classement ?

Et enfin, quelqu'un a-t-il déjà fait le master IRFA à la Sorbonne ? Parce qu'il y a beaucoup de cours à choisir. Je voudrais donc avoir votre avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel choisir entre IRFA Sorbonne et ISIFAR Nanterre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV entre promos ISIFAR
» isifar IF
» Orientation
» Rapport de stage et soutenance 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10 :: HELP :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser