MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10

master ISIFAR 2e année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel emploi à la sortie de ISIFAR?

Aller en bas 
AuteurMessage
Andre_sr
Maternelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2006

Quel emploi à la sortie de ISIFAR? Empty
MessageSujet: Quel emploi à la sortie de ISIFAR?   Quel emploi à la sortie de ISIFAR? EmptyJeu 12 Oct à 19:53

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quels sont différents postes auxquels on peut prétendre en Finance à la sortie de FI ou SR. Je connais assez mal tous les profils types de la finance. (je sais que c'est tres compliqué. des sites comme mathsfi donne un regard trop partiel) C'est pourquoi je serai très heureux d'avoir la vision des anciens sur l'état et les évolutions de carrières possibles dans le marché fi (à partir de ISIFAR). J'ai bien sûr des affinités.... faut il encore bien connaître la demande précise du marché de l'emploi..................... Quel emploi à la sortie de ISIFAR? Icon_hel
Merci,

Ciao,
André
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel emploi à la sortie de ISIFAR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Suite du stage
» isifar IF
» Orientation
» Lequel choisir entre IRFA Sorbonne et ISIFAR Nanterre ?
» ISIFAR Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10 :: HELP :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser