MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10

master ISIFAR 2e année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Isifar ou M2 stats à paris 6, help !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred95
Bébé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

Isifar ou M2 stats à paris 6, help !! Empty
MessageSujet: Isifar ou M2 stats à paris 6, help !!   Isifar ou M2 stats à paris 6, help !! EmptyVen 13 Juil à 19:13

Bonjour tout le monde,

voilà j'ai eu un Master 1 en mathématiques fondamentales et appliquées à Cergy-Pontoise et j'ai fait une demande de candidature en M1 ISIFAR parcours SR pour le contenu des enseignements, ma candidature a été retenue mais avant d'accepter j'aimerais bien savoir quelles metiers on peut espérer à la sorti de ce Master ? banque ? assurance ? Parce-que sur le site du master on ne comprend rien...;-)

Deuxième question : j'ai aussi été accepté en M2 "statistique" à paris 6 et je ne sais pas quoi choisir !! si quelqu'un connait ce master, est-ce un bon master ? et quelles sont les débouchés ? Je sais que ça remplasse l'ancien DEA de stats, par conséquent l'objectif principale est de former des chercheur.....MAIS....sur la brochure ils disent que la plupart des étudiant de ce M2 trouve un emploi professionnel.

Moi j'aimerais travailler dans le secteur bancaire, à votre avis : un master pro (isifar) ou la réputation de P6 (M2 stats) ???

Merci pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Las
Maternelle
Las


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2005

Isifar ou M2 stats à paris 6, help !! Empty
MessageSujet: Re: Isifar ou M2 stats à paris 6, help !!   Isifar ou M2 stats à paris 6, help !! EmptyJeu 26 Juil à 16:55

Slut,
Q1: La formation ISIFAR debauche aussi bien sur les metiers de la banque que de l'assurance(le nom parle de lui meme). Pour en etre sur, il suffit de voir les cours et formations proposés.

Q2: Je ne connait pas la master stat de P6; c'est une formation assez générale qui ne cible pas un secteur particulier. je pense que pour les metiers du secteur bancaire et de la finance, la formation ISIFAR, purement professionelle, est plus adaptée.
Pour ce qu'il y a de la reputation, ça ne sert plus à grd choz maintenant. Il faut faire ses preuves (pendant les stages ou lors des periodes d'essai)pour etre accepté ds une boite; les entreprises en sont conscientes.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isifar ou M2 stats à paris 6, help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isifar IF
» Orientation
» Rapport de stage et soutenance 2006
» Lequel choisir entre IRFA Sorbonne et ISIFAR Nanterre ?
» Notes S1 de Paris X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER ISIFAR PARIS7/PARIS10 :: HELP :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser